Derniers sujets
» A suivre...
Mer 5 Mar - 9:07 par Tunrida Astraani

» Fusion du serveur
Mer 5 Mar - 4:01 par Tunrida Astraani

» Planning des serveurs
Mar 4 Mar - 23:11 par Tunrida Astraani

» Adelheidy
Dim 2 Mar - 22:58 par Vardanila Brûlétoiles

» Réunion HRP au sujet de la fusion
Dim 2 Mar - 21:42 par Syrah

» La Baronne
Sam 1 Mar - 22:47 par Tunrida Astraani

» [Proposition] Fêtons notre anniversaire!
Ven 28 Fév - 20:42 par Seska

» [Orcs] Kosh'Arg 2014 (23 mars)
Ven 28 Fév - 10:32 par Cathelineau

» Prochains events raciaux à organiser
Ven 28 Fév - 3:32 par Tunrida Astraani

» [BG] Ralf Grinsky
Ven 28 Fév - 0:30 par Doomguy

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 191 le Mer 3 Aoû - 23:58
Décembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Flux RSS

Marque-page social

Marque-page social delicious  Marque-page social reddit  Marque-page social stumbleupon  Marque-page social slashdot  Marque-page social yahoo  Marque-page social blogmarks  Marque-page social live      

Conservez et partagez le forum Les Clairvoyants sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Les Clairvoyants sur votre site de social bookmarking

[template] Voleur 60

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[template] Voleur 60

Message par Invité le Mer 29 Juil - 21:57

Bonsoir à tous,

Suivant l'idée d'Esten, dans le topic Pré-Bc, et après ma conversation avec Rajah (de souvenir ca date d'une à deux semaines), je vais mettre içi quelques idées de template pour un personnage niveau 60.

Je vais commencer par ma classe favorite (Voleur), mais ayant joué à peut près toutes les classes je pense que je pourrais, peut-être, orienter les personnes desireuses.

Alors pour commencer, j'avais pensé à une sorte de remake du très bon 31/8/12 de l'époque.

Cela consisterait en un 32/12/7, vue que l'arbre de talent a été remanié, cependant je trouve qu'il conserve l'esprit de l'ancienne version :

Here!

Sinon pour les adeptes de la spé combat, la nouvelle spé pose quelques problèmes étant donné que Frappe implacable est passée à 5 points (Anciennement 1 et en branche Assassinat...)

Cette spé s'orienterait vers un 14/32/5 : Here!

A voir si Mortalité 5/5 est plus interessant que Réflexes Eclairs 3/3. Je verrais pour faire des tests, ou si quelqu'un a déjà testé, qu'il me le signale ! Smile

Voila les spés pve du Rogue, je me suis ensuite demandé si une spé pvp comme la 26/3/22, un remix de la spé Hémo faites avant-Bc pouvait être viable, sur le papier je ne suis pas convaincu
No . Je vais donc continuer à chercher ça, dans les jours qui viennent vue que je vais "normalement" retrouver mon pc!

Pour le mot de la fin, je dirais que je n'ai pas compté les spés full (donc 51 points dans une seule branche) ou "spé-Bc" (41 points dans une branche), car je trouve que l'on perds quand même pas mal à coté, puisque quelque soit la spé choisie pour pve, vous aller être obligé de vous passez d'au moins une partie de la "machine" du rogue qu'elle soit en Assassinat ou en Combat.

Je m'explique :
Le template du rogue a été conçu pour que le voleur soit obligé à niveau maximum de combiner ses talents dans les 3 branches.
Hors, depuis la modification des talents n°3, beaucoup de talents ont changés de place, ils ont soit changés de branches, soit sont descendus, soit monté. Et ceci, afin que le voleur de niveau maximal puisse faire un combo interessant pour le pve, comme pour le pvp, sans tellement changer la mécanique du voleur.

Cependant, nous voleur niveau 60 ne sommes pas considérés comme niveau maximum ( Info du siècle! Smile). Ce qui fait, que si nous partons vers les paliers 8-10, nous perdons nos bonus des autres branches qui nous permettent d'être performants, et d'avoir un style de jeu rapide et vif.

Perdre 5% de toucher au niveau 60, est limite un suicide, de même pour 5% de critique ou 100% de chance d'avoir 25 d'énergies après un finisher (en se basant sur 5 combos).

De plus, étant donné que nous sommes dans un projet de Reroll Pré-Bc, je trouve assez dommage d'aller faire son marché à Bc Smile Quoique pour quelques trucs, c'est quand même bien plus utile que de farm des librams!

Mot de la fin très long, mais je voulais vous expliquer mon point de vue sur ça. Si je note qu'un template full est en fait viable, vous pourrez faire le rire de Nelson Wink

Ps : Xaire, tu as parlé de poster un sujet comme celui-ci içi, je le fais, cependant si tu veux le déplacer car tu le trouves approprié autre part, excuse moi de la gêne occasionnée ! Wink

Dernière édition par Yldana le Jeu 30 Juil - 14:05, édité 1 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: [template] Voleur 60

Message par Gestionnaire du forum le Jeu 30 Juil - 1:40

C'est très bien ici.

Mais je verais plus un titre genre : [Template] Voleur pre-bc
Gestionnaire du forum
Administrateur

http://forumlesclairvoyants.forumchti.com

Message par Invité le Jeu 30 Juil - 12:42

Si je note qu'un template full est en fait viable, vous pourrez faire le rire de Nelson

Selon les classes il existe probablement des templates a 51 points dans une branche.

Pretre disc, je trouve que c'est pas mal du tout.

Mage feu, également. (dommage pour eux, MC et BWL sont pas adaptés :p ).
Mage frost doit être interessant aussi.

Druide heal. Feral doit pouvoir passer aussi en PvE Tanking. Equilibre, à voir avec la menace qu'on ne peut pas aller chipper en restau.

Demo destru sera pas top a cause des immune feu. Demono, je suis pas convaincue, meme si les apports seront sympa. Affli, pas convancue non plus vu qu'un grande partie du DPS se base sur les SB (+ de 45% en fait) (qui seront pas amélio).

Pour les autres, j'avoue que je ne connais pas. (et oui, caster un jour, caster toujours ^^ )

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 30 Juil - 14:37

Tout à fait Néa, lorsque je parlais de ne pas faire de template Full, c'est surtout pour le rogue, mais ca marche aussi pour le guerrier fury (la double 2hand, ne doit pas être tellement viable avec -10% damage = moins de rage).

J'ai regardé, par exemple, pour le chaman amélio, le template full doit être une necessité, car le dps à la 2hand n'est pas viable : /

Ne connaissant pas tellement le chasseur, je n'ai que fais quelques esquisses de templates, mais j'ai l'impression que 41 points sont nécessaires au minimum Smile

Pour le démoniste, la spé affli sera viable avec 31 points, enfin je pense. Pour ce qui est de la spé destru, elle marchait très bien pré-Bc de souvenir Smile Cependant ce sera surement une spé shadowbolt et non Imo-Conflag-etc...

Enfin il faudra regarder tout ça une fois que la question de l'optimisation de la spé en raid sera là Smile

Après pour ce qui est des mages, les spés pour Mc vont être quelques peu rares Smile Etant donné la résistance au feu, après peut-être qu'une spé arcane est possible, mais le stuff doit suivre : /

Enfin, faut que je regarde encore tout ça Smile

Je repars au boulot, plus que cette aprem et demain matin et je suis en vacances enfin ! Very Happy

Ps : Titre modifié Xaire Wink

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 30 Juil - 14:55

Après pour ce qui est des mages, les spés pour Mc vont être quelques peu rares Smile Etant donné la résistance au feu, après peut-être qu'une spé arcane est possible, mais le stuff doit suivre : /

Non. Spé deep arcanes pas viable, puisque déflagration des arcanes s'aquiert au 64 et est le pillier de cette spé. Un hybride arcanes frost, par contre, ca peut se tenir. Est-ce qu'il surpassera le deep frost, par contre, j'en suis pas certaine.

Deep destru, idem, puisque la branche boost les dégats de feu avec incinerer (lvl64 aussi) et CB. LE gameplay tournant également autour d'immolation et conflagration.

La spé qui me parait imba sera une version remix du celebrissime SM-ruin de l'epoque. (meme si siphon de vie existe plus :'( )

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 30 Juil - 19:25

Néadhora Chantesoleil a écrit:

Druide heal. Feral doit pouvoir passer aussi en PvE Tanking. Equilibre, à voir avec la menace qu'on ne peut pas aller chipper en restau.

Si je puis me permettre, depuis la 3.0 ( je crois ), il n'y a plus de diminution de menace à aller rechercher en restauration. Discrétion ne diminue que la menace des sorts de soins. Cependant, allonge de la nature, au palier 3, augmente la portée de 20% et réduit la menace de 30% des sorts d'équilibre.

Maintenant, je ne sais pas ce que ça donne au niveau 60 sur toute une floppée de choses... En particulier la Regen mana et le rôle exact du druide équilibre : Luciole améliorée / Terre et Lune / AoE de tueur avec Grands vents ( et pour ça sacrifier le changeforme amélioré en restauration ). Ca se discute Smile

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 30 Juil - 19:52

En effet, merci de me le rappeler Wink

Une Sm-Ruin va être dur à faire je pense, enfin je peux toujours regarder Wink

J'ai pensé à ça : Viable?

Après, je pense qu'on peut changer quelques points; Genre les points pour la portée en destru et en affli. Car de souvenir, la portée n'est pas hyper importante à Mc et à Bwl (sauf peut être pour quelques boss), enfin pas besoin de 40y quoi Smile.

Je pense que ce mix peut être pas mal, enfin il est a tester Wink

Pour ce qui est du mage, j'ai pensé à ceci : Ice!

Cependant, j'ai été chercher un peu dans les talents Bc, car ils sont interessant (note que je ne dépasse pas le palier 8 (Je pense que Doigt de givre est plus interessant qu'Eclair de givre surpuissant, vue que sur les paliers d'avant le critique est favorisé sur cible gelé, bien obligé, et que doigt de givre permet d'avoir cet effet!)

A tester aussi Smile

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 31 Juil - 14:05

Ruine a été remanié, c'est devenu le talent a 5 pts en destruction, dans le bas de l'arbre.

Avant c'etait l'inverse, le prérquis en 5 points qui donnait +5% de critiques et ruine qui donnait des critiques a 200%.

Ici ce sont bien les critiques a 200% qui nous interesse.

je verrais plutot quelque chose dans ce gout-là :

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?tal=235012200012351005030000000000000000000000000000000000055000005010000000000000000

à tester, vu qu'ici on perd affliction instable (qui represente 18-20% du DPS d'un affli sous hanter), mais vu qu'il ne se stack plus avec immolation et qu'avec une telle spé on ne peut pas prendre hanter.

Pour un affli, avec hanter les DoT + hanter représentent environ 50% de son DPS. Or, ici on aura un peu moins de puissance sur les DoT, mais on en aura moins (a la place du refresh hanter, il faudra refresh corruption), on gagne le +15% de dmg ombre qui vont booster les SB qui feront des critiques a 200%.

Mon hésitation vient surtout du choix entre contagion ou éradication dans les derniers points en affliction.

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 31 Juil - 15:29

Je suis pas du tout d'accord avec ton choix de mettre des points en arcanes pour le mage frost, par contre.

concentration des arcanes sans toute puissance des arcanes => inutile.

Un mage frost tournera a l'armure du mage (+50% de regen mana en incant) vu qu'on a pas fournaise a ce niveau. La regen de mana de l'elementaire, en plus de son apport en DPS me parait nettement plus utile (donc le +10% d'esprit servira a rien a ce niveau). De plus le changement qui va etre apporté au FB surpuissant (reduction de cast) me parait nettement plus avantageux.

Brain freeze, apres, j'avoue que j'hesite vu que la BdF instant servira a rien sur les mobs immune feu.

Pour le deep frost, je pense que le plus efficace sera ça.
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/mage/talents.html?tal=00000000000000000000000000000000000000000000000000000000000533030310233100230152201350

Pour un hybride arcanes /frost :

note qu'on peut également choisir de virer les 2 points en froid comme la glace pour finir de prendre esprit des arcanes a 5/5
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/mage/talents.html?tal=23001500310033013032010000000000000000000000000000000000000533130310230100230000000000

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 1 Aoû - 10:02

Pour la spé pvp du rogue, j'avais pensé à ça, étant un fan de la spé estro depuis que je l'ai testée :
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/rogue/talents.html?tal=31530310530210250210030100000000000000000000000000000000320230000000000000000000000

C'est ce que j'utilise actuellement avec un rogue que j'up sur un autre serv et qui est autour du lvl 60 en ce moment. Ça marche très bien ! Testé et approuvé !

Sinon, j'attends toujours que vous parliez du prêtre ombre... Voilà la spé que je pense prendre une fois prêt pour les raids 60 :

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/priest/talents.html?tal=0000000000000000000000000000000000000000000000000000000325323041023010323100301351

Cependant, étant donné qu'à ce lvl je n'ai pas d'ombrefiel... j'ai bien peur d'avoir des problèmes de mana assez importants, ce que j'ai déjà en ce moment :-/ À moins que ça ne dépende uniquement du stuf ?

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 1 Aoû - 15:23

Pour le pretre ombre, dans une optique purement dégats, je verrais celui là.

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/priest/talents.html?tal=0000000000000000000000000000000000000000000000000000000005323021023012323150301351

Par contre, j'avoue que je n'ai aucune idée de la consommation en mana à ce niveau là et si le recinquage est suffisant.

Ce qui est certain par contre, c'est que la consommation de mana decroit fortement une fois 60 avec l'avancée de l'equipement depuis qu'ils ont fait des sorts sur la base mana.

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut