Derniers sujets
» A suivre...
Mer 5 Mar - 9:07 par Tunrida Astraani

» Fusion du serveur
Mer 5 Mar - 4:01 par Tunrida Astraani

» Planning des serveurs
Mar 4 Mar - 23:11 par Tunrida Astraani

» Adelheidy
Dim 2 Mar - 22:58 par Vardanila Brûlétoiles

» Réunion HRP au sujet de la fusion
Dim 2 Mar - 21:42 par Syrah

» La Baronne
Sam 1 Mar - 22:47 par Tunrida Astraani

» [Proposition] Fêtons notre anniversaire!
Ven 28 Fév - 20:42 par Seska

» [Orcs] Kosh'Arg 2014 (23 mars)
Ven 28 Fév - 10:32 par Cathelineau

» Prochains events raciaux à organiser
Ven 28 Fév - 3:32 par Tunrida Astraani

» [BG] Ralf Grinsky
Ven 28 Fév - 0:30 par Doomguy

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 191 le Mer 3 Aoû - 23:58
Décembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Flux RSS

Marque-page social

Marque-page social delicious  Marque-page social reddit  Marque-page social stumbleupon  Marque-page social slashdot  Marque-page social yahoo  Marque-page social blogmarks  Marque-page social live      

Conservez et partagez le forum Les Clairvoyants sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Les Clairvoyants sur votre site de social bookmarking

Facilite du game play

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Facilite du game play

Message par Gestionnaire du forum le Lun 10 Aoû - 2:58

Voila, je viens de faire la nouvelle instance "l'épreuve des champions" a 5.
Et les loot sont uniquement Kipik!

Je dit pas que rendre le jeu plus accessible n'est pas bien, j'en suis le premier content, mais la ils ont fait fort.

Bref, je penses pas de ma petite personne faire changer grand chose, donc je post ce message pour poser une "reflection":

Pourrait on faire les instances 5 joueurs (normal et Héroïque) a 4? voir 3!
Gestionnaire du forum
Administrateur

http://forumlesclairvoyants.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Facilite du game play

Message par Invité le Lun 10 Aoû - 5:39

Hum je pense que c'est tout à fait faisable.

Après si raté il y a ce sera surement à cause d'un stuff pas assez haut, car à 4, tu perds un dps donc environ 3k dps, ce qui fait que tes 2 autres dps doivent pallier ce manque.

A 3 cela risque de vraiment être ardu. Enfin c'est toujours possible, mais je pense que les pré-requis sont quand même grand Smile

Genre, il faut que les 3 classes aient chacuns un bon contrôle.
Il faut que le dps n'ait pas de problème pour dps, c'est-à-dire qu'il puisse dps indéfiniment, genre un voleur ou un guerrier.

Ensuite, il faut que ton heal soit un vrai porc niveau stuff, regen mana. Et qu'il soit bien au tacké pour caler ses cds au bon moments sur le tank.

Ton tank quant à lui, se doit de pouvoir faire un multi-tanking irréprochable, il se doit d'avoir pas mal de cds défensifs, à faible rechargement. Je pense qu'un guerrier ou un Dk serait vraiment le must dans ce cas-là.

Pour finir, il te faut une bonne cohésion du groupe, ainsi qu'un très bon gameplay et teamplay, sans cela je pense que ce sera vraiment difficile Smile

Enfin bon, tout ça pour dire que je fais bien de me caler au 60 et de ne plus bouger, un contenu freeloot ne m'interessant pas du tout.

Je dis cela pour des instances Héroïques, pour les instances normales je pense que c'est beaucoup plus faisable, enfin cela doit surtout être le palier stuff qui doit être moins important, les mobs tapant moins fort et ayant moins de pv Smile

Bonne soirée!

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 10 Aoû - 12:19

l'epreuve des champions j'ai trouvé que c'etait une vaste blague...

Et puis les objets epiques, y'a épique et epique... C'est pas du niveau naxx 10 ces objets (mais du ulduar 10)

Si on retire la phase cavalerie, elle est faisable a sans soucis à 4. A trois, ca doit être hardu, mais bon, je pense que ca passe.

Je sais qu'avec Elda, moi Doumgha et 2 pick up, on avait réussi le cavalier noir du premier coup... en regardant recount, j'ai rit (y'avait un voleur et un chouettard). Le chouettard tournait autour des 2K de DPS, le voleur autour de 1K... (doumgha avait claqué sa rage chamanique, hein... ). A 3 ca doit passer, même si tu manque de burst vu que le soigneur a moins de gens a soigner.

La premiere fois qu'on l'avait fait, personne connaissait, on a bourriné comme des porcs. On a wipe a la fin de la phase de cavalerie. Ensuite, c'est allé tout seul. Le chevalier noir s'est fait littéralement déchiré (mage - demo destru - chamelem, tous a 4500+ de DPS).

Je pense que cette facilité d'accéder au stuff, j'en ai discuté avec anarion, c'est pour que tout le monde puisse avoir clean Ulduar ou recuperé un peu de T9 pour pouvoir accéder a Arthas.

J'ai pas encore fai l'epreuve du croisé, on verra si on se fait ça en guilde, mais apparamment, c'est de niveau Ulduar 10 (sans hardmode) en terme de difficulté. Rien d'insurmontable, donc...

On verra bientot des gens se ballader en T9. (heureusement, je joue horde, mon set est moins moisi que le vôtre =D )

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 10 Aoû - 14:42

En normal c'est une blague, en héro je la place juste après oculus niveau difficulté, elle est rapide et sans trash ( presque ) mais les boss heroique foutent des grosse claque, les 3 premiers, j'ai presque tout le temps un tissu qui crèvent, car l'aggro ne débute pas des les 1er coup tapé, le 2eme, la pretresse, son invoc tape dans les 10-15k plus le fear, ça peut mal finir, le paladin sont marteau peut OS un perso si pas assez de vie. En faite y'a que le chevalier noir de facile Razz

(Puis en héro y'a peu de loot différent, go normal pour des bijou uberr, need le Coeur Noir)

Pour ce qui est de facilité de gameplay, à BC les normal ce faisait déjà à 3 ou 4 ( le Labyrinthe des Ombres à 3, merveilleux souvenir Twisted Evil )

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut