Derniers sujets
» A suivre...
Mer 5 Mar - 9:07 par Tunrida Astraani

» Fusion du serveur
Mer 5 Mar - 4:01 par Tunrida Astraani

» Planning des serveurs
Mar 4 Mar - 23:11 par Tunrida Astraani

» Adelheidy
Dim 2 Mar - 22:58 par Vardanila Brûlétoiles

» Réunion HRP au sujet de la fusion
Dim 2 Mar - 21:42 par Syrah

» La Baronne
Sam 1 Mar - 22:47 par Tunrida Astraani

» [Proposition] Fêtons notre anniversaire!
Ven 28 Fév - 20:42 par Seska

» [Orcs] Kosh'Arg 2014 (23 mars)
Ven 28 Fév - 10:32 par Cathelineau

» Prochains events raciaux à organiser
Ven 28 Fév - 3:32 par Tunrida Astraani

» [BG] Ralf Grinsky
Ven 28 Fév - 0:30 par Doomguy

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 191 le Mer 3 Aoû - 23:58
Novembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Calendrier Calendrier

Flux RSS



Marque-page social

Marque-page social Digg  Marque-page social Delicious  Marque-page social Reddit  Marque-page social Stumbleupon  Marque-page social Slashdot  Marque-page social Google  Marque-page social Blinklist  Marque-page social Blogmarks  Marque-page social Technorati  

Conservez et partagez le forum Les Clairvoyants sur votre site de social bookmarking


Dranilania et la Compagnie du crépuscule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dranilania et la Compagnie du crépuscule

Message par Läorä le Jeu 20 Mai - 21:33

La liste de personnage qui suit n'est plus à jour depuis ma migration sur Dalaran mi-Juillet Smile Au plaisir de vous revoir avec un reroll

Dranilania Oeildegivre (worgen-démoniste) : démoniste au tempéramment bien trempé, use d'espion en tout genre de la Horde ou de l'Alliance pour réaliser ses sombres desseins. Mère de famille marié au nain chasseur Timador De La Vallée, leurs jumeaux sont prometteurs... Dranilania réunit les artéfacts composant le phylactène de son père Azmedar alors que son mari est porté disparut. Un certain temps après le Cataclysme, l'arrivée des worgen dans l'Alliance pique sa curiosité. Elle étudie la meute qui se forme au Bois de la Pénombre et parvient à isoler un de ses membre : Managram ; et elle l'oblige à le mordre à l'avant bras gauche... Depuis la femme semble avoir contracté la malédiction qu'elle use avec plaisir pour tromper son ennemi le démon Valendir Sombrelame.
Elle a récemment fait connaissance avec Valnoriel qui l'a guidé vers le "rituel" des druides affilié à Goldrinn pour lui permettre de mieux contrôler l'appel de la bête. Complète, elle s’apprête à mettre un terme à Valendir Sombrelame.

Ashalnura Hautelune (kaldoreï-druide) : candide, innocente... Et experte en bourde monstrueuse ! Charmeuse aussi et de nombreux y succombent sans qu'elle comprenne pourquoi. Voyage beaucoup même si elle préfère aider Ragesabot dans ses recherches et leur maître, le druide Naralex. A rencontré de nombreux alliés et amis qui l'ont aidé à s'équilibrer et surtout faire un peu plus attention à ses gaffes à répétition ! Reste candide mais, depuis son passage de quelques semaines dans les plus lointains quartiers d'Azjol Nérub tenue par les nérubiens vivant sous les sages conseils des Vizirs, elle semble être plus apte à aider dans la gestion des Antihéros. Elle est d'ailleurs devenue Intendante de la guilde et assiste le jeune gnome, et tout aussi candide qu'elle, Zuit Pimecago ! Avec le Cataclysme, de nombreux druides sont rappelé à Hyjal pour défendre le mont des forces de Ragnaros et Aile de Mort, pour la seconde fois de sa vie Ashalnura participe à une bataille au Monts Hyjal.
Elle revient quelques mois après sur Hurlevent, légèrement changée et vêtue d'une armure solide. Dranilania l'engage dans des combat de gladiateur en plus de l'exploiter gentillement dans sa boutique de joaillerie. Ashalnura semble prendre du plomb dans le crâne mais n'en garde pas moins sa candeur... Attention sélénien enragé en balade.

Eshalna Hautelune (chevalier de la mort) (personnage delete) : mère d'Ashalnura, torturé entre sa foi à Elune et un sombre maître... Morte récemment, elle hante aujourd'hui Elerian Sombrelame en attendant qu'il l'emmène à sa fille Ashalnura. Elérian Sombrelame, possédé par son ancêtre Valendir Sombrelame, à rendu le fragment d'âme d'Eshalna à Ashalnura. L'ancienne prêtresse guide maintenant sa fille de sa foi en Elune.

Nathya (chaman) : chamane solitaire, assez violente bien que philosophe... Entraine un jeune varleu du nom de FekFek. N'appartient à la compagnie que pour avoir été engagée une fois par Dranilania

Neïra Illuminya (Prêtresse) : intendante de la compagnie, calme, douce et compréhensive... Il n'en reste pas moins qu'elle veille aux documents de la compagnie avec un archarnement excessif.

Zalnar Tombeauflétri (voleur) : premier indicateur de Dranilania, il n'hésite pas à trahir un commanditaire sous ses ordres. Dans le milieu, on dit qu'il a été entrainé par des trolls. Après avoir servit sous la bannière du Pavillon noir, un sombre repaire de brigand de la sale espèce, le voleur réprouvé à l'aspect très vivant se retrouve à servir au Murloc assoiffé. Il est toujours taquin et ricaneur... Il a tendance à oublié l'eau !
S'abroge de son état de réprouvé, fait quelque bourde quand à ses origines et sa chevalière de nécrotraqueur camouflée sous l'aspect d'une chevalière de Lordaeron. Ses plaisanteries très méchante parfois en fond rire certain, d'autre les acceptes mal. Toujours est-il qu'il se ballade de plus en plus souvent prêt du port là où les Sombrelance ont débarqué.

Ragesabot (Tauren-druide/Marche-soleil) : paisible tauren qui a suivit le Chef Cairne Sabot-de-sang vers Mulgore avant de s'établir avec les autres disciples de Naralex dans une caverne des Tarides et de protéger son maître. Lors de la bataille d'Hyjal il a rejoind Dranilania et a pris Ashalnura sous son aile et à parfait sa formation... Arpente avec calme et sagesse le monde mais revient souvent aux Tarides, sa patrie sentimentale. Comme de nombreux druide il s'en va rejoindre la nouvelle bataille du Mont Hyjal ! (personnage delete)
Ragesabot revient d'Hyjal armé non plus d'une armure en cuir mais en plaque ! Il a rejoind les rangs des noble Marche-Soleil. D'ancien chaman il avait épousé le druidisme élunite à son retour puis maintenant celui du soleil. Toujours proche de Dranilania, il décide tout de même rallier la Cohorte des Brumes où Amanzil sert déjà.

Amanzil (chasseur) : chasseur dégenté toujours accompagné de son fidèle scorpide Dardeur. Amanzil se prend pour le seigneur incontesté des scorpides et n'hésite pas à punir tous ceux qui dirait le contraite ! Il a récemment croisé à Cabestan un gobelin qui lui a montré comment assembler son premier troublon, depuis le troll s'est passionné pour l'ingénierie... Tout va bien tant qu'il n'a pas un dynamite entre les mains ! C'est un mercenaire confirmé qui assiste autant la Horde que l'Alliance bien qu'il est une préférance pour ses compatriote de la Horde tout de même...

Marnal Fortenclume (paladin) (personnage delete) : vieux bougon de nain, vétéran de la Première et seconde guerre, survivant de la Troisième. Il s'était exilé dans sa modeste demeure de Dun Morogh jusqu'à aujourd'hui où Dranilania est venue lui proposer du travail. Le nain ayant aidée l'humaine à déserter les rangs de Légion n'hésite pas à reprendre du service pour la Lumière mais aussi pour l'Or ! Il envois sa fille, toutes jeune chamane sortie de l'adolescence à Hurlevent pour parfaire son initiation sur le monde !

Azmedar Oeildegivre (chevalier de la mort) : maître de la secte thuzadienne "Ordre de l'Oeil de givre", Azmedar a composer son phylactène en 10 tomes de magie qu'il a ensuite enchanter pour les cacher partout en Azeroth. Fier de son statut de Liche, il dénigre toute vie... Ses filles, Dranilania et Baiti, lui livrent une guerre secrète et arrive bientôt à réunir son phylactène complet. Azmedar s'est allié brièvement à Valendir mais les deux sombres hommes n'ont pu s'entendre qu'à couteau tiré et on rompu leur alliance. Depuis Azmedar s'est retranché dans sa forteresse dans les Maleterres.

Managram l'errant (guerrier) : jeune recrue de l'armée de Gilnéas, Managram a oublié son prénom et se souvient juste de son nom. Séparé de son contingent lors de l'attaque de Sylvanas et ses réprouvés sur la cité humaine il fut forcé de prendre les routes... Il découvrit la chute de Lordaeron... La disparition de Dalaran, les ruines de Stormgarde... Entendant des rumeurs de worgen vivant à Hurlevent depuis la fuite avec les kaldoreï, pris cette route... En arrivant il croisa Valnoriel qui lui proposa de rejoindre sa meute. Managram qui s'était habitué à son nouvel état sentit une sorte d'attraction magnétique vers son confrère de Gilnéas... Et se joind à sa meute. Sous la contrainte de la démoniste, il mordit Dranilania peut de temps après son intégration dans la Meute.

Myanah Fortenclume (chaman) : Fille du fier Marnal Fortenclume, Myanah a été très rapidement éduqué aux armes par son père. Quand le dernier décida d'adorer la Lumière "pour se couler une retraite douce" la jeune fille impétueuse se rapprocha plutôt de son oncle le nain Xaire. Peu après le Cataclysme Myanah découvrit une affinité avec l'élément Terre. Elle repris donc son art des armes pour le mettre au service de Conseil des Trois Marteaux et du Cercle terrestre. Sauvage, impétueuse et curieuse... Elle a le franc parlé nain et l’enthousiasme de la jeunesse ! Elle a une petite tendance à jongler avec ses haches...

Ragegriffes ou Rage-Griffes Yon (druide) : Gilnéen de coeur, d'âme et d'esprit, il pratiquait l'art de l'ancienne tradition à Gilnéas... Lors du Cataclysme et des attaques successives des worgens puis des réprouvés, il fut tour à tour mordu puis mordeur ! Ayant une affinité pour les études il se montre peu mais quand il se décide à sortir il ne cache pas son affinité avec les kaldoreï qui l'ont sauvé lors de la bataille de Gilnéas et avec le Cercle Cénarien.

Reïkeynïa Al'Reknezor (paladine) : Draeneï d'Argus qui suit l'exil de Veleen, ancienne arcaniste, elle rejeta l'apprentissage de la magie pour s'offrir à leur sauveur les Naaru. Elle entra au sein de la Main d'Argus et n'eut de cesse de s'entrainner. Elle atteins le titre d'Exarque peu avant l'arrivée sur Draenor. Elle retrouva sa soeur en prêtresse mais il s'avéra que Neïra avait lié son destin avec la Légion. Trahit et dupée Reïkeynïa fut déchu de ses titres et fonction. Elle se plongea pendant presque un siècle dans une semi-autarcie pour ruminer son échec et sa honte... Elle s'en extirpa au moment du Cataclysme par instinct et revint au grand jour. Elle demanda à ses anciens supérieur le droit de reprendre du service comme simple soldat, on lui offrit la chance de se racheter et de redevenir Exarque à la condition qu'elle tue l'érédar Neïra Al'Reknezor et assiste Veleen sur Azeroth. Quittant donc Draenor depuis qu'elle y était arrivée... Reïkeynïa redécouvre le monde mais aussi son jugement sur la Lumière, les Naaru, les orcs, les humains... Sa lame est affûtée et elle n'hésite pas à s'en servir si besoin est.

[HRP]
Retrouver les aventures de cette étrange compagnie Alliance-Horde sur mon site : http://ertomian.free.fr/multiunivers/ ou sur le forum des Antihéros : http://antiheros-de-wow.forumactif.org/
[/HRP][i]


Dernière édition par Dranilania le Lun 1 Aoû - 18:13, édité 10 fois
avatar
Läorä
Contributeur

Nombre de messages : 312
Age : 30
Localisation : Dalaran
Date d'inscription : 17/11/2009

https://sites.google.com/site/thothmultiunivers/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dranilania et la Compagnie du crépuscule

Message par Läorä le Ven 28 Mai - 8:37

Mise à jour avec l'ajout d'Amanzil <Le roi des scorpides> pour la Horde.

A venir présentation détaillée.
avatar
Läorä
Contributeur

Nombre de messages : 312
Age : 30
Localisation : Dalaran
Date d'inscription : 17/11/2009

https://sites.google.com/site/thothmultiunivers/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dranilania et la Compagnie du crépuscule

Message par Läorä le Mer 18 Aoû - 13:28

Mise à jour, ajout de Marnal Fortenclume et disparition de Neïra (personnage effacé)

Présentation détaillée en-cours Razz
avatar
Läorä
Contributeur

Nombre de messages : 312
Age : 30
Localisation : Dalaran
Date d'inscription : 17/11/2009

https://sites.google.com/site/thothmultiunivers/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dranilania et la Compagnie du crépuscule

Message par Tunrida Astraani le Mer 18 Aoû - 17:16

[HRP]
Même remarque que pour Saël (j'en profite quand une présentation est mise à jour), maintenant, les présentations de joueurs et de personnages sont séparées.
[/HRP]
avatar
Tunrida Astraani
Administrateur

Nombre de messages : 2996
Age : 36
Date d'inscription : 14/06/2008

http://cerclekaldorei.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dranilania et la Compagnie du crépuscule

Message par Läorä le Jeu 19 Aoû - 18:43

[HRP]
Mise à jour Razz
Et euh... Bah désolé j'avais un peu zappé la refonte
[/HRP]
avatar
Läorä
Contributeur

Nombre de messages : 312
Age : 30
Localisation : Dalaran
Date d'inscription : 17/11/2009

https://sites.google.com/site/thothmultiunivers/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dranilania et la Compagnie du crépuscule

Message par Läorä le Jeu 9 Sep - 18:33

[HRP]
Mise à jour du résumé d'Eshalna Hautelune, le personnage existe toujours pour le moment mais est en instance de suppression. Il n'est joué que comme étant le spectre de l'ancienne kaldoreï.
[/HRP]
avatar
Läorä
Contributeur

Nombre de messages : 312
Age : 30
Localisation : Dalaran
Date d'inscription : 17/11/2009

https://sites.google.com/site/thothmultiunivers/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dranilania et la Compagnie du crépuscule

Message par Läorä le Lun 8 Nov - 17:55

[HRP]
Mise à jour du résumé d'Ashalnura
Mise à jour du résumé d'Eshalna qui sera bientôt supprimée
[HRP]
avatar
Läorä
Contributeur

Nombre de messages : 312
Age : 30
Localisation : Dalaran
Date d'inscription : 17/11/2009

https://sites.google.com/site/thothmultiunivers/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dranilania et la Compagnie du crépuscule

Message par Läorä le Lun 27 Déc - 15:40

[HRP]
Mise à jour des résumés de Dranilania, Ashalnura
Ajout de Azmedar et Managram
[/HRP]
avatar
Läorä
Contributeur

Nombre de messages : 312
Age : 30
Localisation : Dalaran
Date d'inscription : 17/11/2009

https://sites.google.com/site/thothmultiunivers/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dranilania et la Compagnie du crépuscule

Message par Invité le Lun 27 Déc - 18:33

ça en fait du monde a tuer...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Dranilania et la Compagnie du crépuscule

Message par Läorä le Lun 18 Avr - 12:02

[HRP]
Mise à jour des résumés de mes personnages delete ou re-race
Ajout de Myanah Fortenclume (re-race de Nathya), de Reïkeynïa Al'Reknezor et du Rage-Griffes Yon (re-race et changement de faction de Ragesabot)
[/HRP]
avatar
Läorä
Contributeur

Nombre de messages : 312
Age : 30
Localisation : Dalaran
Date d'inscription : 17/11/2009

https://sites.google.com/site/thothmultiunivers/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dranilania et la Compagnie du crépuscule

Message par Läorä le Mar 28 Juin - 18:43

[HRP]
MàJ des paragraphes de Dranilania, Ashalnura, Zalnar et Ragesabot
[/HRP]
avatar
Läorä
Contributeur

Nombre de messages : 312
Age : 30
Localisation : Dalaran
Date d'inscription : 17/11/2009

https://sites.google.com/site/thothmultiunivers/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dranilania et la Compagnie du crépuscule

Message par Läorä le Lun 18 Juil - 16:11

Je quitte le serveur des Clairvoyants avec mes perso 85, p't-être que vous me recroiserez à l'occasion si je reviens pour RP de temps à autre.
avatar
Läorä
Contributeur

Nombre de messages : 312
Age : 30
Localisation : Dalaran
Date d'inscription : 17/11/2009

https://sites.google.com/site/thothmultiunivers/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dranilania et la Compagnie du crépuscule

Message par Taerius le Lun 18 Juil - 16:37

N'oublie pas de faire un coucou quand tu passes, les joueurs courtois sont si rares ..

Bon vent !
avatar
Taerius
Modérateur

Nombre de messages : 273
Age : 10
Localisation : Comté / Pointe des Vents
Date d'inscription : 07/10/2009

http://comtedesvents.xooit.com/portal.php

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dranilania et la Compagnie du crépuscule

Message par Tunrida Astraani le Lun 18 Juil - 17:05

Bah, mince alors. Enfin, bonne continuation, et n'hésite pas à repasser à l'occasion.

_________________
Tunrida, Xyànâth, Monéta, Chlorhydrine
Melwën, Céboulos, Arthéys, Zekna
avatar
Tunrida Astraani
Administrateur

Nombre de messages : 2996
Age : 36
Date d'inscription : 14/06/2008

http://cerclekaldorei.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dranilania et la Compagnie du crépuscule

Message par Läorä le Lun 1 Aoû - 18:15

J'ai mis l'indication que les résumés personnages n'étaient plus à jour, même si la plus part des personnages existent toujours. (Oui oui j'ai reroll Dranilania worgen-démoniste et Ashalnura drood-elfe xD)
avatar
Läorä
Contributeur

Nombre de messages : 312
Age : 30
Localisation : Dalaran
Date d'inscription : 17/11/2009

https://sites.google.com/site/thothmultiunivers/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dranilania et la Compagnie du crépuscule

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum