Derniers sujets
» A suivre...
Mer 5 Mar - 9:07 par Tunrida Astraani

» Fusion du serveur
Mer 5 Mar - 4:01 par Tunrida Astraani

» Planning des serveurs
Mar 4 Mar - 23:11 par Tunrida Astraani

» Adelheidy
Dim 2 Mar - 22:58 par Vardanila Brûlétoiles

» Réunion HRP au sujet de la fusion
Dim 2 Mar - 21:42 par Syrah

» La Baronne
Sam 1 Mar - 22:47 par Tunrida Astraani

» [Proposition] Fêtons notre anniversaire!
Ven 28 Fév - 20:42 par Seska

» [Orcs] Kosh'Arg 2014 (23 mars)
Ven 28 Fév - 10:32 par Cathelineau

» Prochains events raciaux à organiser
Ven 28 Fév - 3:32 par Tunrida Astraani

» [BG] Ralf Grinsky
Ven 28 Fév - 0:30 par Doomguy

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 191 le Mer 3 Aoû - 23:58
Décembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Flux RSS

Marque-page social

Marque-page social delicious  Marque-page social reddit  Marque-page social stumbleupon  Marque-page social slashdot  Marque-page social yahoo  Marque-page social blogmarks  Marque-page social live      

Conservez et partagez le forum Les Clairvoyants sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Les Clairvoyants sur votre site de social bookmarking

[Guilde] Discussion & projet !

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [Guilde] Discussion & projet !

Message par Tunrida Astraani le Mer 18 Aoû - 18:15

Juste un truc : vu la masse de questions-réponses, Mirìa n'a qu'un mot à dire pour que je créé une section dédiée (enfin, plus d'un mot, histoire de savoir si elle veut que ce soit public ou privé, avec ou sans sous-sections, etc.).

Parce que là, même sans avoir encore attiré "assez" de joueurs, la discussion prend une certaine ampleur en 24 heures.

La preuve : y'a encore eu un post le temps que j'écrive celui-ci :p
Tunrida Astraani
Administrateur

http://cerclekaldorei.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le Mer 18 Aoû - 18:26

Que veux-tu dire par là ?
Quel soucis rencontre rencontrez-vous ?

le principe de l'artisanat dans le jeu. Ça reste quelque chose d'annexe et il est difficile d'en faire quelque chose d'important, même si on le veut =s

En fait, le "interdit au début" a plus été dit car j'avais dans l'optique que la guilde repartait de zéro à Cataclysm. Avoir des PJ niveau 10 et d'autres niveau 60 après une poignée d'heures me semblait bizarre

Ah, dans cette optique là, je comprends tout a fait. Essayer d'avoir un groupe relativement homogène en terme de niveau (cependant, ça va VRAIMENT être dur de maintenir de l'homogénéité, surtout avec des rerolls...)

L'intégration d'un DK pourrait très bien se passer sous l'égide d'un Démoniste "relevant" le Chevalier de la Mort grâce à l'esprit d'un autre personnage.

Personnellement, c'est cet aspect qui me gène un peu. Les démonistes en jeu sont vraiment axés sur les démons, et pas vraiment sur la nécromancie. A moins de s'appeler gul'dan... ^^

De toute façon, il n'y aura certainement pas des dizaines de Démonistes mais en avoir un en guise de "conseiller" me plait assez.
Après bien entendu, pas question de faire des corrompus assoiffés de sang mais rien ne dit que le clan ne pourrait pas être plus réceptif à certains murmures.

C'est jouer sur une corde sensible disons. Les orcs étant devenus particulièrement hostiles à la démonologie depuis W3 et les taurens étant réticents de nature vers les arcanes. Après pourquoi pas, mais le dit conseiller devrait rester vraiment un personnage "de l'ombre" ^^

Je suis assez d'accord avec toi mais quelque part, les Chevaliers de la Mort d'Achérus sont bien acceptés et niveau atrocités, le Fléau s'en sort bien.
Combattre le feu par le feu mais en n'oubliant pas le passé.

On parle des gens responsables de la destruction de draenor et de la malédiction du sang. La nouvelle horde n'a plus grand chose à voir avec l'ancienne sur ce plan là. Certes, elle est toujours brutale et vindicative, mais l'honneur a repris une place principale et la plupart des orcs sont devenus réellement hostiles vis à vis de tout ce qui touche aux démons.

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 18 Aoû - 18:53

Merci Miria pour tes réponses.
Ca m'éclaire un peu plus et... euh j'ai plus de question pour le moment. Very Happy
Ah si juste deux en fait. Tu dis :
Les pacifistes de l'Alliance comme de la Horde sont des ennemis comme les soldats et les civils de la Horde.
- Dois-je comprendre que tu tuerais aveuglément les civils ?

- Sur les Clairvoyants connait-on le ratio Horde/Alliance ? Si oui, le choix de l'Alliance est-il basé sur cela ?

Par contre désolé de "polluer" le topic avec mes idées sur un concept différent... Sad

Personnellement, c'est cet aspect qui me gène un peu. Les démonistes en jeu sont vraiment axés sur les démons, et pas vraiment sur la nécromancie. A moins de s'appeler gul'dan... ^^
Hum je ne pensais pas que seul Gul'dan pouvait relever des Chevaliers de la Mort "à l'ancienne".
Les Démonistes jouant avec des fragments d'âme à longueur de journée me semblaient apte pour certains à ce genre de choses.
Si tel n'est pas le cas, ce point sur les Chevaliers de la Mort sera corrigé et/ou oublié au profit d'Achérus (les veinards). Smile

Concernant les Démonistes dans la Horde, je suis conscient que leur image n'est pas extraordinaire mais il y en a encore à Orgrimmar et Thrall connait leur existence. Pourtant, il ne les a pas tués/bannis.
Sur le nombre d'Orcs, je pense qu'il doit en rester quelques-uns qui "regrettent" la puissance des Démons. C'est comme partout, on a tous les styles de pensées.

Après pourquoi pas, mais le dit conseiller devrait rester vraiment un personnage "de l'ombre" ^^
Je me souviens avoir monté il y a plusieurs années un Conseil des Ombres à base de Démonistes de toute race, faction et guildes ayant pour façade leur vie de tous les jours.
Le jour, ils étaient des gens respectables dans leurs guildes et le soir, ils étaient du Conseil des Ombres à comploter pour provoquer des affrontements et affaiblir l'Alliance et la Horde de l'intérieur.
Le buff Paranoïa du Mange-Mana (le chien du Démoniste dont j'ai oublié le nom Smile ) prenait ici un tout autre sens. Laughing

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 18 Aoû - 19:16

- Sur les Clairvoyants connait-on le ratio Horde/Alliance ? Si oui, le choix de l'Alliance est-il basé sur cela ?

A vue de nez. Il a été aux alentours de 40/60 jusqu'il y a environ un an et demi. La, j'ai le sentiment que la tendance est 55/45

Les Démonistes jouant avec des fragments d'âme à longueur de journée me semblaient apte pour certains à ce genre de choses.
Si tel n'est pas le cas, ce point sur les Chevaliers de la Mort sera corrigé et/ou oublié au profit d'Achérus (les veinards).

ils jouent avec des fragments d'âme, certes, mais pas a relever les morts Wink

Leur manie de jouer avec les âmes vient surtout du fait de les "consommer" dans des sorts pour éviter de perdre la leur (même si... ^^')

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 18 Aoû - 20:00

Keren a écrit:Merci Miria pour tes réponses.
Ca m'éclaire un peu plus et... euh j'ai plus de question pour le moment. Very Happy
Ah si juste deux en fait. Tu dis :
Les pacifistes de l'Alliance comme de la Horde sont des ennemis comme les soldats et les civils de la Horde.
- Dois-je comprendre que tu tuerais aveuglément les civils ?
Non, pas aveuglément. Ceux qui pourrait grandement gêner l'Ordre seraient peut-être pris pour cible par des tentatives d'assassinats. Par exemple, l'Ordre pourrait engager un Assassin Y pour tuer Monsieur X de l'Alliance qui veut entreprendre un pacifisme radical. Mais bien sûr, l'assassin ne ferait pas parti de l'Ordre.

Keren a écrit:- Sur les Clairvoyants connait-on le ratio Horde/Alliance ? Si oui, le choix de l'Alliance est-il basé sur cela ?
-> http://www.warcraftrealms.com/census.php?serverid=763 // http://www.warcraftrealms.com/eu_realmstats.php <- Tu trouveras ta réponses ici.
Et non, le choix n'est pas basé sur le ratio, il est basé sur le fait que j'ai un perso sans guilde côté Ally qui a un rp pro-ally.

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 19 Aoû - 2:55

J'ai vu que vous parliez des quotas ethniques d'une guilde pro guerre de faction. Je crois que pour suivre l'idée de la rancœur, ou l'esprit même du déserteur de Kul'Tiras, il faut rester majoritairement sans :
- Elfe de la nuit
- Draenei
De toutes façons si on doit considérer qu'on joue avec des personnages qui manquent de tolérance ou d'ouverture d'esprit, les elfes de la nuit ne voudraient pas coopérer avec des humains ou des draenei. Peut-être des nains à la limite, de Forgefer ou du Nid de l'Aigle.

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 19 Aoû - 10:02

Peut-être des nains à la limite, de Forgefer ou du Nid de l'Aigle.

Peu probable, puisque les nains de Nid de l'aigle sont copains avec les hauts-elfes. Or c'est pas le grand amour entre haut-elfe et Elfe de la nuit.

Par contre, ce sont les draenei qui sont d'après moi les plus susceptibles d'être avec les EdN pour plusieurs raisons :

-Proximité géographique
-Longévité élevée
-Les émissaires auprès de Tyrande
-La Kaldorei blessée a brume azur

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2