Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 191 le Mer 3 Aoû - 21:58
Mai 2012
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Calendrier Calendrier

Flux RSS

Marque-page social

Marque-page social Digg   Marque-page social Delicious   Marque-page social Reddit   Marque-page social Stumbleupon   Marque-page social Slashdot   Marque-page social Yahoo   Marque-page social Google   Marque-page social Blinklist   Marque-page social Blogmarks   Marque-page social Technorati 

Conservez et partagez le forum Les Clairvoyants sur votre site de social bookmarking

[aide de jeu] Création d'un Background par 37 questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[aide de jeu] Création d'un Background par 37 questions

Message par Invité le Lun 23 Aoû - 15:03

Hop un petit post que j'ai traduit et adapté à WoW et que j'avais déjà fourni à une guilde sur un autre mmorpg.
Le but est de répondre à chacune des questions, une fois que vous y aurez répondu, vous aurez un historique cohérent et utilisable en jeu.

Code:
1. Quel est votre nom ? Comment les gens vous appellent ? Etes vous connu sous un autre nom ?

2. Ou etes vous né ?

3. A quoi ressemble votre famille ? Avez vous des similitudes ?

4. Comment s'est déroulé votre enfance ?

5. Quelle sorte d'éducation avez vous reçu ? Y avait il des personnes qui vous inspiraient ?

6. Avez vous eu un lien avec des evenements sur Azeroth ? D'autres races ? D'autres cultures? D'autres religions ?

7. En quoi croyez vous ?

8. Pourquoi avez vous quitté votre maison - ou pourquoi y etes vous resté ?

9. Quelle est votre position dans la société ? A t'elle changé durant votre vie ?

10. Comment gagnez vous votre vie ? Quels autres talents avez vous ? Qui vous les a enseignés ?

11. Que faites vous pour vous divertir? Quels sont vos hobbies ?

12. Dans quelles circonstances donneriez vous la mort?

13. Pour quoi donneriez vous votre vie ?

14. Avez vous une phobie ?

15. Quelle est votre possession la plus précieuse ?

16. Qui avez vous aimé ?

17. Quels sont vos objectifs ?

18. Comment voyez vous votre avenir ?

19. Si vous aviez une journée libre sans aucune responsabilité et votre seule mission serait de vous divertir, que feriez vous ?

20. Quelle impression laissez vous aux gens lorsque vous les rencontrez la premiere fois ? Et apres qu'ils aient appris a vous connaitre ?

21. Quelle serait votre idée d'un bon mariage ? Pensez vous que cela arrivera dans votre vie ?

22. De quoi etes vous le plus fier dans votre vie ?

23. De quoi etes vous le/la plus honteux(se) dans votre vie ?

24. Si vous deviez passer une journée avec une personne que vous admirez (vivante, morte, imaginaire), qui choisiriez vous ?

25. Pensez vous que vous avez choisis la voie que vos parents attendaient de vous ?

26. Que pensez vous des Dieux ?

27. Y a t il quelques chose que vous auriez voulu mais finalement jamais fait ? Que se passerait il si vous la réalisiez ?

28. Quel est la pire chose qui vous est arrivé dans votre vie ? Quelles leçons en avez vous retenu ?

29. Quel est votre meilleur(e) ami(e) ? Parlez un peu de lui/elle

30. Quelle est la pire chose que vous ayez faite à quelqu'un ? Pourquoi ?

31. Quelle épitaphe verriez vous sur votre tombe ?

32. Décrivez votre homme/femme idéal(e) ?

33. Qu'est ce qui vous effraie le plus ?

34. Quelle est la chose la plus importante dans votre vie ? Qu'est qui a le plus de valeur pour vous ?

35. Qu'est ce que vous aimez le plus chez vous ? le moins ?

36. Comment voyez vous votre vie actuellement ? Que changeriez vous si il le fallait ?

37. Vous mentez vous a propos de quelques chose ? Quoi ?

Dernière édition par Loën le Lun 23 Aoû - 19:05, édité 1 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: [aide de jeu] Création d'un Background par 37 questions

Message par Nox Cendresang le Lun 23 Aoû - 15:29

c'est assez intéressant pour des rolsites habitués je pense, mais 37 questions font beaucoup pour nombres de debutants ou rolistes "à l'occasion"

Je suis dans ma période pédagogique/montrons au monde que les rolistes ne sont pas des "gens" avec un balais dans le c** et un "sourire badin" (private joke pour le sourire)

Nox Cendresang
Contributeur

http://nid-obsidien.wowgratuit.com/forum.htm

Message par Invité le Lun 23 Aoû - 15:40

Le but est de donner une inspiration, si on peut répondre a toutes les questions, tant mieux, sinon tant pis. On peut juste y choisir des questions qui nous inspirent et donneront un peu plus de poids à son personnage et en faire un individu unique. C'est un aide de jeu, donc pas indispensable à utiliser en entier.

Sinon le balai je l'ai pas dans le c*** Merci.

Invité
Invité

Message par Gestionnaire du forum le Lun 23 Aoû - 15:49

Les questions sont bonnes, ont peut en enlever, en ajouter, mais l'essentiel est la.
Maintenant il faut comprendre a quoi elles servent.

Ça l'air con, mais c'est bien beau de définir un BG a son personnage (son passe, son présent, ses morales, ses peurs,...)
Mais il faut préciser que tout ca seront des caractères de votre avatar et que c'est en suivant ces grandes lignes qu'il vous faudra jouer le jeu.

Je dit ca, car j'ai rencontre un gnome démoniste l'autre jour qui m'était sur son Trp "Demoniste fou voulant dominer le monde".
Ho il peux très bien faire un rp de "fou", mais il est venu me voir comme un tout gentil petit gnome qui essai de vendre sa première création d'ingenerie.

Je n'ai guère vu le psychopathe que je m'attendais, ayant vu la description trp.

Gestionnaire du forum
Administrateur

http://forumlesclairvoyants.forumchti.com

Message par Invité le Lun 23 Aoû - 17:30

24. Si vous deviez passer une journée avec une personne que vous admirez (vivante, morte, imaginaire), qui choisisseriez vous ?

Han !

Sinon le formulaire est pas mal, même si je trouve que certaines questions sont redondantes (notamment sur le thème de l'amour ou des croyances)

Je n'ai guère vu le psychopathe que je m'attendais, ayant vu la description trp.

Une description se doit d'être physique. Un psychopathe, c'est pas écrit sur son visage. Et si ça se trouve il prend cet air faussement sympathique pour mieux te manipuler. Dans ce cas, le TRP aura été contre-productif, car ça a bridé ta perception de ton personnage.

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 23 Aoû - 19:02

Néadhora Chantesoleil a écrit:
Sinon le formulaire est pas mal, même si je trouve que certaines questions sont redondantes (notamment sur le thème de l'amour ou des croyances)

Ma faute je pense à cause d'une traduction approximative. En anglais on distingue Like et Love, et en français on traduit les deux par aimer.. ce qui peut provoquer des redondances. Je me repencherais sur le texte d'origine et verrais si il y a pas des améliorations à faire niveau traduction.

edit : Je pense que je vais aussi revoir les questions sur le divin, car peu adapté pour WoW. Et si vous voyez des questions a rajouter ou enlever dites le Wink

Invité
Invité

Message par Nox Cendresang le Mer 25 Aoû - 7:51

Je tiens à dire que je ne voulais pas insinuer que vous aviez des batons dans le c** mais que les non rolistes perçoivent les rolistes souvent avec un baton dans le c**.

Nox Cendresang
Contributeur

http://nid-obsidien.wowgratuit.com/forum.htm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut